Pages

mardi 12 juillet 2011

Quelques petits faits divers du jour pour passer le temps


Des Rottweilers mangeurs et des noyades, c'était l'ambiance du jour...

Le fait divers numéro 1 : drame dans le Morbihan
Lundi soir, vers 21 h 30, deux Rottweilers enfermés dans une concession automobile ont réussi à sortir de l'enceinte qu'ils gardaient. Une fois dehors, ils s'en sont pris à un retraité qui habitait à côté. Les deux molosses auraient trainé l'homme sur plusieurs mètres et lui auraient arraché une partie du mollet.  Il a fallu que des voisins interviennent avec des fourches pour éloigner les chiens.
La victime a été transportée au centre hospitalier de Lorient. Les deux chiens devraient être euthanasiés.
Fait divers numéro 2 : les cadavres du lac d'Annecy
A la recherche du corps d'un adolescent de 15 ans disparu dans le lac samedi 3 juillet, les gendarmes ont fait coup quadruple : ils ont retrouvé quatre corps en deux jours, ceux du jeune homme et de trois autres personnes. Les corps, très décomposés, se trouvaient par 50 mètres de profondeur. A part celle du jeune homme, les morts remonteraient à plus d'un an et seraient probablement tous morts par noyade.
Question : combien de cadavres reste-t-il ?
Fait divers numéro 3, toujours dans le registre de la noyade, mais à Paris
Un jeune homme s'est noyé dans la Seine. Il avait 18 ans et il était 23 heures. Le jeune homme aurait eu l'idée imprudente de parier 20 euros avec des amis qu'il pouvait traverser la Seine à la nage.
Pari perdu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire