Pages

mercredi 20 juillet 2011

Tristane Banon, Anne Mansouret, Brigitte Guillemette


Les relations entre Anne Mansouret, sa fille Tristane Banon et Brigitte Guillemette, sont vraiment étranges... Amies ou pas ? Simples relations ?
Brigitte Guillemette n'aurait pas été "informée du comportement sinon délictuel, à tout le moins déplacé" de DSK comme le soutient Anne Mansouret. Ce n'est pas cette dernière qui aurait informé Brigitte Mansouret, en 2003, de la tentative de viol sur Tristane Banon, comme elle le dit.
Brigitte Guillemette n'aurait pas davantage à Anne Mansouret parlé du "comportement déplacé vis-à-vis d'étudiantes de DSK.
En fait, c'est Camille Strauss-Kahn qui aurait révélé à sa mère les accusations de Tristane Banon, que celle-ci lui aurait raconté, non pas parce qu'elles sont amies et se seraient fréquentées, mais au cours de l'une des deux entrevues qu'elles ont eu en tout et pour tout l'une avec l'autre.
Anne Mansouret prétend depuis le début être une amie de Brigitte Guillemette, ce que celle-ci nie.Tristane prétend être liée ou proche de Camille Strauss-Kahn, celle-ci nie.
Par ailleurs, la mère (en 2000 ou après) et la fille (en 2003) auraient chacune eu une relation sexuelle tutmultueuse avec DSK, consentie mais brutale dans le cas d'Anne Mansouret, non consentie dans le cas de Tristane.
Qui ment ? Qui dit la vérité ? Qu'est-ce que ce salmigondis de révélations fracassantes et de contre révélations cache de jalousie, d'amitié trahie, ou de fantasme ?
Quoiqu'il en soit, Brigitte Guillemette compte porter plainte en diffamation contre Anne Mqnsouret, ce qui ne simplifie pas l'histoire...

Sources : Le Point

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire