Pages

samedi 1 octobre 2011


Un bébé a été mis au monde par des secouristes, jeudi, juste après la mort de sa mère tuée par un homme dans une église à Madrid.
Jeudi soir, dans l’église de Santa Maria del Pinar, au nord de Madrid, un homme est entré en pleine messe et sans un mot, a tiré à bout portant dans la tête d'une femme enceinte puis dans la poitrine d'une autre femme, avant de s'agenouiller devant l'autel et de retourner son arme contre lui.
La jeune femme enceinte s'est trouvé en arrêt cardiaque, et son bébé était à terme. Les secouristes n'ont rien pu faire pour la sauver. En revanche, il fallait faire quelque chose pour le bébé, un petit garçon, qui a donc été mis au monde par césarienne, sur place. Lors de sa naissance, le coeur du bébé s'est arrêté et il a été réanimé. C'est ensuite qu'il a été hospitalisé.
Il est trop tôt pour savoir si le bébé aura des séquelles neurologiques.
L'assassin a laissé une lettre dans laquelle il explique qu'il a "le diable en lui". L'enquête a indiqué qu'il souffrait de troubles psychiatriques,  et qu'il était  connu pour des faits de délinquances, actes de violences dans le cadre familial et trafic de drogues. Il était aussi obsédé par son ex-compagne, enceinte également, mais empêché de s'approcher d'elle par décision de justice.

Sources : ABC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire